Non classé|

Ce dimanche 29 octobre 2023 à la salle des fêtes de Neuvy, 89 personnes, sans les membres du CCAS et les élus présents, ont participé au repas offert par le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) aux aînés de la commune âgés de 74 ans et plus. A l’heure du déjeuner, le maire, Alain DEGUELLE, entouré des représentants du C.C.A.S. et de conseillers municipaux, a accueilli les convives par un mot de bienvenue et a invité chacun à profiter de cette journée qui permet de rassembler la mémoire vive du village.

Mme Yannique BARAST, Vice-Présidente, a énuméré les actions du CCAS réalisées pour 2023 et celles programmées pour 2024.

L’occasion de mettre à l’honneur les doyens de l’assemblée, Madame VIERS Josette née en 1929 et Monsieur Robert BOURLARD né en 1935 qui ont reçu chacun un présent sous des applaudissements chaleureux.

Tous les convives sont partis heureux de ce moment d’échanges, du repas proposé et de l’animation réalisée par l’association de Neuilly-le-Réal « GEMENY » avec s’ils le voulaient en souvenir des décorations réalisées par les enfants du Centre de Loisirs disposées sur les tables.

Les personnes de 77 ans et plus, n’ayant pas participé et ne s’étant pas inscrit à ce repas, vont recevoir un colis salé avant les fêtes de fin d’année et un présent réalisé par les enfants du Centre de Loisirs de Neuvy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

19 − 9 =

Close Search Window