Non classé|

97 personnes, sans les membres du CCAS et les élus présents, ont participé le dimanche 27 novembre au repas offert par le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) aux aînés de la commune âgés de 73 ans et plus.

A l’heure du déjeuner, le maire Alain DEGUELLE, entouré des représentants du C.C.A.S. et de conseillers municipaux, a accueilli les convives par un mot de bienvenue et a invité chacun à profiter de cette journée qui permet de rassembler la mémoire vive du village.

Mme Yannique BARAST, Vice-Présidente, a énuméré les actions du CCAS réalisées pour 2022 et celles programmées pour 2023. L’occasion de mettre à l’honneur les doyens de l’assemblée, Madame Jacqueline LAURENT née en 1928 et Monsieur Robert BOURLARD né en 1935 qui ont reçu chacun un présent sous des applaudissements chaleureux. Tous les convives sont partis heureux de ce moment d’échanges, du repas proposé et de l’animation réalisée par « La retraite sportive du Val-de-Besbre » avec s’ils le voulaient en souvenir des décorations réalisées par les enfants du Centre de Loisirs disposées sur les tables.

Les personnes de 76 ans et plus, n’ayant pas participé et ne s’étant pas inscrit à ce repas, vont recevoir un colis sucré avant les fêtes de fin d’année et un porte parfum réalisé par les enfants du Centre de Loisirs de Neuvy.