Non classé|

Salle comble pour « un air de famille ».

L’association Lecture et Loisirs  a accueilli à la salle polyvalente les six acteurs de la troupe « Le Hérisson ». Ils ont interprété formidablement bien, la pièce « Un air de famille » d’Agnès Jaoui et de Jean-Pierre Bacri, devant un public très nombreux et enthousiaste. 

Le dîner hebdomadaire, avec l’anniversaire d’une « Yoyo » façon faussement bêta, une Arlette qui ne vient pas, deux frères, Philippe et Henri, et une sœur Betty rebelle, leur mère qui affiche sa préférence pour l’un deux, le barman, tous aux multiples personnalités, emmènent le spectateur à découvrir le poids de la famille où chacun se dévoile. Des scènes drôles mais aussi émouvantes donnent une soirée en famille excellente. Et Arlette, viendra t-elle ? 

La troupe « Le Hérisson » a remercié chaleureusement l’association Lecture et Loisirs ainsi que le public venu nombreux pour cette comédie en deux actes, à Neuvy, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, ce qui les encourage à poursuivre leurs représentations.

 Lecture et loisirs organisera sa 17ème fête du livre le dimanche 28 Avril 2024 et proposera ce même jour une exposition « Hommage aux poilus : 14-18 »      

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 9 =

Close Search Window